Creatrice de sites web

Conception de sites web, boutiques en ligne,
jeux-concours & e-mailings.
Prestation sur-mesure, du design à l'intégration.

06 63 27 75 66
Suivez-moi sur Facebook Suivez-moi sur Linked In Mon profil Malt Mon portfolio sur Behance

À propos

Sarah berrier, Créatrice de sites web depuis 2004

‘‘ Webdesigner depuis plus de 15 ans, à mon compte depuis 2011, je reste, plus que jamais, passionnée par mon métier.

Mon approche de la profession est pluridisciplinaire, je me suis d'abord formée à la programmation informatique puis au design. Cette double compétence me permet de vous proposer un savoir-faire complet: de la conception graphique à la mise en ligne de votre site web, je m'occupe de tout.

Le monde du web est fascinant et peut s’avérer compliqué, je suis là pour vous guider et vous simplifier la vie.
Que vous ayez besoin d’un site web pour présenter votre activité, ou d’une boutique en ligne pour vendre vos créations, n’hésitez pas, je serais ravie de vous accompagner dans la réalisation de vos projets.

♡ On parle de moi ♡

Article Ouest France

Ouest France, Edition nationale, 6 juin 2020

Créative, Sarah conçoit des sites Internet

‘‘Pour être réussi, un site Internet doit être beau, semblable à l’univers du client et simple d’utilisation : l’internaute doit trouver ce qu’il cherche en trois clics. » Agile sur son ordinateur, son sacro-saint outil de travail, Sarah Berrier est webdesigneuse depuis 2007. « Je crée des sites Web pour des clients. Récemment, j’ai conçu le site vitrine d’une agence immobilière, une boutique en ligne de lingerie, ou encore une newsletter pour un vendeur d’accessoires auto… » Elle travaille de quatre jours à trois semaines sur des projets dont elle apprécie la diversité.

Cerveaux gauche et droit
Lorsqu’un client qui la contacte et lui explique son besoin, elle établit un devis. Ensuite, on travaille son projet. Soit il a déjà un cahier des charges précis, soit je le construis avec lui… La professionnelle élabore d’abord une maquette sur le logiciel Photoshop. Ce document sert de base de discussion. Une fois que la version visuelle du site plaît au client, elle s’attelle à la partie technique. Grâce à des langages de code comme PHP, JavaScript ou HTML, je programme le site sur un serveur.

Mon métier, c’est 50 % de création, 50 % de technique. J’aime cet équilibre, explique Sarah Berrier, 33 ans. Sa formation le reflète. Après un bac STMG informatique et un Deust Multimédia, elle a complété ce cursus technique par une licence en communication et infographie, pour avoir des bases sur la couleur, la créativité, le graphisme... Lire l'article

Competences